Robots hydrauliques

Composés d'une tête et d'un tuyau souple flottant, ils puisent leur énergie sur le système de filtration, et sont raccordés en aspiration au skimmer ou à la prise balai. Dépendants du système de filtration et nécessitant une puissance d'aspiration minimale, ils ne peuvent pas s'installer sur toutes les filtrations.

Ils circulent automatiquement mais de façon aléatoire dans le fond du bassin.

Les débris aspirés sont retenus par le pré-filtre de pompes et par le filtre à sable.

Un nettoyage des filtres est nécessaire après chaque utilisation du balai. Il est possible de compléter le dispositif en installant sur le tuyau un piège à feuilles qui évitera, en cas de forte pollution, un colmatage rapide des filtres. Fonctionnant en permanence avec la filtration, le temps joue en faveur de cet astucieux dispositif.

Pour garder une belle eau, il est nécessaire de nettoyer d’une façon régulière le bassin, car 80% de la qualité de l’eau passe par son entretien physique (les 20% étant assurés par les traitements). Bien évidemment dans ces 80%, la filtration joue le rôle le plus important mais il est impératif de la compléter en retirant principalement bon nombre de déchets qui sont sources de pollution. Le balai automatique est à votre disposition pour effectuer cette tâche et contribuer grandement à la bonne qualité de votre eau.

Et à votre tranquillité !

Le Victor existe en version 2 roues pour les piscines moyennes, et 4 roues pour les grands bassins

(11 x 5). Grâce à ses grandes roues crantées, il passe partout sans jamais se bloquer.

Il change de direction automatiquement et ne nécessite aucun réglage.

Victor
En voir plus

Self Piscine

Tél: 04 91 27 02 09

Fax: 04  91  43  23  46

 

SARL AU CAPITAL DE 45 734€

SIRET N° 339 822 066 00025

 

Route de St Menet 13011 MARSEILLE

  • White Facebook Icon
Devis gratuit